lundi 7 septembre 2009

HAPPY BIRTHDAY MELON!!!


Un joyeux anniversaire au blog de Melon (1an) qui, à chaque new cartoon me fait rire:une bonne tranche de poilâde grâce à cette jolie brune pulpeuse.

Allez visiter son blog et vous verrez votre bouche s'ouvrir, s'ouvrir en lisant les péripéties de sa vie quotidienne et là.......... what a pleasure : a smiley!!!!!

2 commentaires:

MéLissa a dit…

Merci la Miss pour ton très gentil commentaire
J'essaie de faire mon travail au mieux en souhaitant que cela plaira au plus grand nombre
N'hésites pas à t'inscrire dans mes membres afin de savoir où en est mon travail, tu pourras ainsi découvrir la Collection dés qu'elle sera prête et en attendant voir mes montages patrons avant et après que mes couturières ne Les aient cousu, puis Les ventes que je vais mettre en ligne(arggh, le temps me manque!!)
En tous Les cas, Enchantée d'avoir pu connaître ton existence, ton blog est très bien fait

je dirai à ma fille de passer voir si quelque chose lui plaît
À bientôt la Miss

Je t'embrasse,

Mélissa

sanlilou a dit…

Merci Melissa pour ton petit mot.
J'attends tes vents en ligne avec impatience