dimanche 9 décembre 2012

Sweat Sandro / Pantalon IM Etoile Ivo / Escarpins Zara

6 commentaires:

Marie a dit…

Suis contente que tu sois revenue sous ce format!
Rhaaa, le pantalon Ivo. J'avais acheté le Iti en me disant que ce serait plus facile pour la longueur. Puis vendredi, je suis allée faire les pre-soldes dans une boutique de Bruxelles. Et le dilemme: le Quidor+le Ivo, ou le Quidor+la veste Barney. J'ai pris la veste mais regrette le pantalon (ça aurait pareil pour l'inverse, donc...).

sanlilou a dit…

Hello Marie , idem pour ce format ! Je n'arrivais pas à le remettre..Prends le Ivo , il est mieux taillé que les classiques. Je l'ai également en rouge et là, me tête pour le crème.Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Sanlilou

Je ne trouve plus le lvo en noir, sais-tu ou je peux me le procurer ?

Passe une belle journée

A très vite

Cory

sanlilou a dit…

Bonjour Cory , le mien est gris foncé , en noir, je ne l'ai pas vu..
Je sais que dans la ville où je réside il est dispo , après je ne sais quelles tailles le sont.
Si tu souhaites que je me renseigne pour toi..dis-le moi !
Bonne journée

Anonyme a dit…

Merci Sanlilou pour ta réponse et ta proposition. C'est vraiment très gentil. J'habite à paris je devrais le trouver mais en fait je ne me suis pas déplacée, je n'ai effectué mes recherches que sur internet.
Très belle journée à toi
Cory

sanlilou a dit…

Si tu ne le trouves pas Cory , n'hésites pas à me demander leurs coordonnées !! Belle soirée