mercredi 6 mai 2009

EDC ( Erreur De Casting)


Non,non,je ne me suis pas présentée à La Nouvelle Star,j'ai simplement vu trop grand
Ces 2 pièces n'ont jamais été portées:

Veste Nitya neuve T38 de couleur Mastic en lin mélangé
De forme kimono
Longueur : 42 cm
Largeur : 67 cm
Valeur boutique : 195 euros
Mon prix : 40 euros VENDUE




VENDU
Haut Koschka Mashka neuf T M (38) en coton
De nombreux détails qui en font une jolie pièce : boutons en forme d'étoiles,volant sur les côtés,resserré à la taille.
Largeur épaules : 37 cm
Longueur : 55cm
Mon prix : 30 euros NEW PRICE = 15 euros


1 commentaire:

Zazatango a dit…

bonjour!
j'aime bcp le haut! est ce que vous faites du troc? si oui allez sur mon blog zazasdressing.blogspot.com
et laissez moi un commentaire ou un mail a zazatango@laposte.net !
merci bcp!
bne aprem