jeudi 7 mai 2009

Sac IGGY de Velvetine neuf!!

VENDU
On dit qu'il représente l'un des "it-bags" de l'année , je dirais plutôt le Hit-bag!
Sac neuf acheté chez Rosanna à L'Espace des Créateurs il y a 3 semaines,il n'a jamais été porté
Son prix ? Un mail à marilyn.madison@orange.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle couleur, une matière souple, et un format pratique: la bonne potion magique pour craquer pour un nouveau sac!
xxx

sanlilou a dit…

@michahearts:et la couleur est parfaite pour les beaux jours!

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre, c'est une belle couleur aussi pour l'hiver. Le rose pâle se marie bien avec le beige et le marron, le gris et le noir, le marine et le bordeaux, toutes les couleurs d'hiver. Je ne sais pas pourquoi Madison veut le vendre mais c'est un sac qui peut servir aussi bien l'été que l'hiver.
Rossana

sanlilou a dit…

@Rossanna:je suis d'accord avec toi...mais Madison ne se fait pas aux différents modèles de Velvetine.Si je pouvais lui acheter...mais je viendrais faire un tour chez toi.Biz